Vincent est parti dans les limbes de l’été. Pas eu du tout le temps de penser à lui. Je ne laisse pas tomber, mais parfois la vie nous oblige à la pause. Il reviendra, j’espère, courant septembre, quand ma vie aura repris le cours tranquille de son existence, quand il n’y aura plus de visiteurs estivales à la maison de Bretagne, priorité au réel tout de même 
Là, j’ai chopé le rhume de mon homme, c’est moi qui suis dans les limbes d’une bonne sinusite. Décidément, nos vacances de cette année sont consacrés à se remettre sur pied.
Mais je profite de ma fille en visite avec son amoureux, en espérant ne pas leur refiler le virus.
Allez bonnne vacances à ceux qui en ont, bon courage aux autres.

5 réactions
1 De Sacrip'Anne
- 19/08/2025, 17:23
Soigne toi bien, ma belle, je t'embrasse.
2 De Orpheus
- 20/08/2025, 11:42
Prends soin de toi. Et je croise les doigts pour un retour de Vincent à l’automne. Bisou.
3 De Alana
- 22/08/2025, 21:40
Sacrip'Anne et Orpheus : merci les amis d'être toujours là, au rdv du commentaires ;-). Je me soigne, mais comme après la chimio l'organisme reste fragile imunitairement pendant un paquet d'années, ce genre de merdouille traine un peu en longueur et en virulence chez moi, du coup le rhume est devenue une sinusite surinfectée et le médecin a prescrit des antibios. ça finira par allez mieux, ça finit toujours par aller mieux, mais Put**** ça fait iech !
4 De Alana
- 22/08/2025, 21:41
Orpheus : Vincent reviendra, je ne peux pas le laisser tomber maintenant
mais quand est une autre histoire
5 De Sacrip'Anne
- 23/08/2025, 08:11
Comme je te comprends, ma belle. Tiens, un verre d'eau. Love you.