phot1100050.jpg
Photo encore Gilsoub ;-)

La vie est ce qu'elle est. Pas toujours si belle, hein... Mais elle est ce qu'elle est. Et je l'aime quand même. J'ai un chemin devant moi encore. La vie ne m'attend pas. J'ai un travail à faire. Qu'est ce que je veux vraiment aujourd'hui ? La paix. La paix intérieure, le calme, la sérénité, appelez ça comme vous voudrez. Moi je trouve que la paix c'est bien. ça dit tout.

En bonne pragmatique que je suis, je cherche des nouveaux outils pour y parvenir. J'ai quelques pistes à explorer. J'ai besoin de sécurité affective. J'ai besoin d'apprendre à vivre mes émotions sans que mon corps en souffre autant. C'est un chemin qui m'attend, une longue route. Je l'écris pour ne pas oublier.

Je me connais un peu, je sais que je vais faire des détours et me perdre en route. Je sais que la souffrance de mon corps est l'expression de ma souffrance tout court. Je suis fatiguée de souffrir. Je sais que ce n'est pas finie et que la route est encore longue.

J'ai un but. Je veux être en paix. C'est un mantra. Je ne veux pas oublier que c'est là mon chemin. Chaque décision doit être prise à l'aune de cet objectif. C'est ma priorité, mon essentiel.

"Le chaos porte en lui le désir d'harmonie". On m'a dit ça un jour. Aujourd'hui c'est le chaos. Je veux marcher vers l'harmonie. C'est à cela que je veux employer mon énergie, marcher vers l'harmonie...

Marcher vers l'harmonie...