phot1100219.png

Chiboum, ma chère Chiboum, m'offre ça. Comme je suis comédienne et que j'ai toujours rêvé de recevoir un Molière, mais bon, c'est pas fait, alors je me contente de ce prix et je m'en vais faire LE discours de remerciement de mes rêves ... Nan, je déconne... Merci Chiboum (c'est la règle numéro un, pas le début de mon discours) ( on n'avait pas dit qu'il fallait arrêté les parenthèses ?)

Règle du jeu numéro deux, mettre l'image ci dessus, ça c'est fait.

règle numéro trois: Révéler 7 choses que vous ne savez pas de moi.

Alors là ... Je ne sais même pas ce que vous savez de moi, alors comment savoir ce que vous ne savez pas ? Bon ok, d'accord je me lance

1) Je me ronge les ongles
2) Je mens très mal et je suis incapable de dissimuler vraiment ce que je pense (un comble pour une comédienne, mais je vous dirais que être comédien c'est toujours être sincère), à tel point que j'ai renoncé et que je suis devenue par la force des choses une personne très franche.
3) Je suis une adepte de la parenthèse et des trois petits points (a non ça, ça compte pas, vous devez déjà le savoir si vous me lisez)
3bis) Je n'aime pas être prise en défaut, ce qui me coûte une énergie folle pour faire le plus mieux possible même quand ça mérite pas et j'ai beau savoir que c'est mission impossible, que nulle n'est parfait et que je suis en plus assez loin du compte, je m'obstine à essayer, ça me fatigue !
4) Je rêve parfois d'être comme disait Jacque Brel "beau, beau et con à la fois" surtout quand je suis fatiguée d'être moi, avec mes angoisses et mes questions.
5) J'aime avoir des copines, je m'entends bien avec les femmes. Je ne suis pas de celle qui disent " je m'entends mieux avec les hommes, les filles c'est ..." Moi j'aime bien nos échanges, nos partages, notre façon de refaire le monde, nos complicités, notre façon de se comprendre, de se faire écho.
6) J'aime bien avoir des copains, j'en ai peu mais ils me sont précieux.
7) Et enfin j'adore quand je sens mon cerveau fonctionner à plein en régime, en ébullition, quand les idées se forment comme la p'tite ampoule qui s'allume dans les BD.

Pour finir règle numéro quatre : désigner 7 autres personnes.

Bon alors là je colle Andrem d'office, je suis certaine que ça va l'embêter, je crois qu'il n'aime pas parler de lui, mais comme il m'aime bien, il va faire ça pour me faire plaisir, hein Andrem ? Tu veux bien ? (rire)

Ensuite Akynou, ça fait longtemps qu'elle n'a pas écrit sur son blog ça lui fera un nouveau billet ;-)

Fille silencieuse, pour que vous la découvriez

Pour les 4 autres, aux lecteurs blogger qui passent ici sans laisser de trace, ce sera l'occasion de découvrir leur univers.