11722271_1155898801092245_6475964375106806347_o.jpg

Première impression, c'est grand. Tout est grand. Les avenues, les buildings, les voitures, les camions. Ensuite, tout est simple. Des rues parallèles et perpendiculaires, on ne peut pas se perdre, c'est toujours tout droit.

Nous arrivons dans une jolie maison, toute en étage, assez typique pour le quartier. Une terrasse, un petit jardin avec un arbre immense et des écureuils.

La merveille est épuisée par le voyage, elle s'extasie mollement. Moi je suis sur-excitée. La fatigue du voyage, l'euphorire de l'arrivée.
Prendre la voiture de location après 7h d'avion, s'apercevoir que c'est une boite automatique, rire. Sortir le manuel, juste pour être sure et puis démarrer, se lancer sur ces routes inconnues, guider par un gps de téléphone. Se faire klaxonner parce que je roule lentement. Mes yeux ne s'habituent pas. voilà, ça y est j'y suis.

Le plus étrange me dira la grande, c'est qu'il parle Français et que les panneaux sont tous écrits en Français. c'est si différent par ailleurs.

Je suis allée toute seule faire quelques courses. Je me régale des voix et de leur accent. Je remercie la caissière qui me répond "c'est un plaisir": Dépaysement LOL

Ici, il est 19h39, en France il est 1h39 du matin ce qui veut dire que je suis éveillée depuis 20 heures environ.

Allez au dodo, demain l'aventure continue !