Je suis fatiguée en ce moment... Corps encore qui souffre ... Capsulite ... Mauvaise nuit...

J'ai l'impression que ce n'est pas seulement ça, douleur, étude, boulot, d'aujourd'hui. C'est une fatigue en héritage d'une vie intense et douloureuse peut être un peu trop souvent. Polytraumatisée, multirésiliente, mais le corps lui, a vécu tout les coups.

Je ressens un énorme besoin de douceur, d'énergie tranquille. Quand je croise des personnes dans une énergie très vive, très agitée, c'est quasi une agression. Et je me sens tellement décalée.

J'irai bien marcher au bord de la mer. Sentir les embruns et le vent, et puis m'assoir et regarder l'océan, sans rien faire d'autres. Ou me lover dans les bras de l'homme que j'aime, sans parler, et sentir juste son souffle et le battement de son coeur contre le mien.

Il est 8 heure du matin, c'est encore calme là autour de moi. Dans pas longtemps cela va s'agiter à nouveau. J'écris mon besoin pour l'ancrer, pour y rester connectée, pour ne pas me laisser happer par l'énergie des autres.

Parfois j'ai l'impression que mon énergie basse les agresse autant que leur énergie haute m'agresse, comme si c'était une insulte à leur vitalité. Comme les gens qui te trouve rabat joie parce que tu ne bois pas d'alcool avec eux, leur frustration de ne pas partager leur ivresse.

Assumer la lenteur ... respecter mon besoin...