Oh mes petits folovers

Je vous ai pas écrit depuis l'en pèbre ! Mais là y se passe des choses que je peux pas garder pour moi tellement le cœur me gonfle.

Au mois d'aout, on est allé en Bretagne ! Bah déjà ! l'océan c'est pas ma méditerranée ! L'eau y est gelée t'sais, pire peut être que le lac de l'auberge. Mais peu cher ! Que c'est beau. Les rochers, l'eau turquoise, et le vent et ça pleut, ça fait fait soleou, ça repleut, ça refait soléou et comme ça toute la journée, mamamia, même que les Bretons que j'ai rencontré y disent "ici y pleut plusieurs fois par jour", et pi c'est sauvage tu vois, c'est les calanques partout.

Enfin bref, j'y étais avec une bonne partie de la bande de l'auberge de l'été dernier parce que dame-jeanne elle a une maison la bas, en Bretagne. Et enfin, c'est pas commun de fermer une auberge en été, vous me direz, mais s'en bati, qui dit qu'on doit faire les choses comme tout le monde ? Personne ! Et ceux qui le disent je leur enverrai la corse Livia et la carabine de son fils et le problème, y sera vite réglé !

Enfin Bref, Y'avait donc dame-jeanne et sa fille, sur ! et py y avait Henri aussi. vé ! Je savais pas que c'était un motard le Henri, y m'a emmené faire un tour tout le long de la côte, vé, c'était trop bieng ! Mais je me dix perces ! Y'avait aussi, tenez vous bien Javot et June ! Et y a du mariage dans l'air ! Et Joseph était là aussi dans le coin, avec sa jolie femme ! C'est pas dingue ça ! Et py y avait mon petit prince bien sur !

On a tellement craqué sur le coin que petit prince y s'est pris à rêvé dis ! A faire des plans sur la comète de allez ! "Dis Natou, tu te vois venir vivre ici ? Dame-Jeanne qui vient souvent dans le coin connait du monde. On serait pas perdu."

Enfin bref ! On a visité des tas de maison, enfin des maisons ! des ruines ! Je me serais crus dans le château de belle fée gore ! Et puis tout à l'heure, on en visite une et celle là ! J'y crois ! Mais je raconte pas encore parce que ça porte le malheur de vendre la peau du mérou avant de l'avoir tué !

A faire à suivre vé !